Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Du bien et du moins bien: rapport qualité /prix correct, cabine interieure confortable, débarquement facile, dîner moyen (ou alors ça variait d'un jour à l'autre), de bons et de très décevants repas. bonne qualité de service à table ! Edouard le maître d'hôtel est très agréable.
Après mon sentiment personnel c'est que Le navire est trop grand. Trop de monde circule sur l'allée centrale alors on ne peut pas flâner sinon ça se bouscule. Les espaces animations sont trop petits par contre




Le 07/05/26




Le 15/09/22
Notre 1ère croisière et nous avons été enchantés. La cabine toujours impeccable .. excursions sympathique surtout Rome avec un guide vraiment passionné ! Nous n'avons pas trouvé qu'il y avait trop de monde.. Un grand merci au personnel qui s'est ocupé de notre table, très gentils. Nous allons enn garder un superbe souvenir MERCI À TOUS/TOUTES ...




Le 15/09/22
Super croisière en NORVEGE 2éme quinzaine de juillet. Ambiance, repas, excursions, loisirs, spectacle, Tout est parfait et l'ensemble du personnel c'est la perfection. Nous sommes partis avec des amis 6 au total et l'avis est global. Pour nous, c'est la 5éme croisière avec MSC est jamais déçus. BRAVO et mercià tout ce personnel de qualité.




Le 15/09/22




Le 15/09/22




Le 15/09/22
Analyse de me croisière: dans la cabine bof espace mal agencé armoire trop petite ouverture du placard mal adaptée. Belle prestation au niveau de la restauration, petit bémol sur les restaurants de spécialité.
-Kaito Sushi bar: moyen
-Butcher's cut: TRES BIEN
Les gros points positifs du Meraviglia : beaucoup d'activités proposées, places toujours disponibles dans le lounge adultes et salle de sport même avec le bateau complet. Le spectacle Cirque du Soleil est de grande qualité. Bateau propre, on se sent vite à l'aise.




Le 15/09/22
Bonjour les croisiéristes, notre cabine était sur le pont 10, pas trop mal. Repas trop bruyants du fait de trop de monde. Restauration super, de bons petis plats bien présentés et pas trop riches. Le personnel aussi était très bien.
Animations très belles, on a pris beaucoup beaucoup de photos ! Le meraviglia est très réussi mais un petit regret de ne pas avoir choisi une autre période plus ensoleillée,
Mais dans l'ensemble de très bon souvenirs, ça me manque déjà...




Le 15/09/22
Un grand merci grâce à vos soins et une attention toute particulière à Paul qui a merveilleusement organisé cette croisière qui a été magique,
Je pense faire une autre croisière plus tard et je ferai appel à vos prestations merci,
L’équipage est un peu sévère surtout la direction et pas toujours à l’écoute des passagers je leur ai fait des propositions qu’ils ont tenus tout de même car l’ambiance des spectacles étaient un peu dépassé car les passagers très jeunes dans l’ensemble, tout comme l’animation,
Encore un grand merci




Le 15/09/22
Waouh!!! Je l’ai faite l’année dernière avec mon fils aux mois de novembre.le Top à refaire ❤️❤️




Le 15/09/22
Les navires avec lesquelles nous sommes partis (a l'exception du Rhapsody) Lirica,Musica,Fantasia,Splendida sont chics et decorés avec nuances. Les croisieres sont animées et bon marchés. Plutot pour tous les ages avec de nombreuses nationalites.
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
Très belle croisière en famille avec nos enfants Belles escales, destinations inoubliables, bcp d' ambiance à bord, très festif, bons repas, sports possibles à bord, cabine avec fenetre à prendre de preference, à refaire ! Entre amis :)