Logo

Croisières

Bateaux

Moera gallante-pacavia

Bonjour les experts du voyage, c’était ma première croisière avec Princess alors je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les croisieres autres que costa msc que je connais par coeur, mais je suis vraiment ravi de cette croisière !!  Le Sky Princess est magnifique, avec beaucoup d'espaces et on ne se marche pas dessus. Notre cabine avec balcon était très spacieuse avec de nombreux rangements. Notre steward John était très sympa et plein de petites attentions.  Nous avons fait une excursion organisée à Amalfi et, bien que ce soit un prix assez élevé, c’était très bien et notre guide Sandro était calé sur la région et sa culture.Je reviendrai sans hésiter sur ce bateau pour un autre itinéraire à bientôt !

coralie M

Le bateau lui-même était en très bon état et propre, de jolis décors un peu partout. En ce qui concerne les installations, oui, il pourrait y avoir plus d’éléments «amusants» comme des des petits coins avec des films ou davantage de jeux pour les enfants, mais comme la majorité des croisiéristes sur Princess sont plus âgés, on comprend vite pourquoi ils ont opté pour d'autres équipements plus tranquilles (il y a des salons partout !). Celà dit soyons hônnetes, le club pour enfants était bien agencé et son personnel tout à fait qualifié.  La croisière aux Bahamas, départ de Fort Lauderdal était superbe avec du beau temps tous les jours :)

Pierre yves

Nous revenons tout juste de notre croisière au départ de Fort laudrdale, nous sommes parti 1 semaine destination les bahamas, globalement saytisfaits mais le temps très changeants avec beaucoup de soleil et des orages par intermittence, compliqué de faire des plans pour les journées d'escale, vous vous en doutez. le bateau est très grand et propre, les animateurs jouenet le jeu mais si vous ne parlez pas du tout anglais à éviter et partez sur autre chose

clémentine

Ma note est de 9/10, l'animation était bien supérieure à toutes les autres croisières que nous avons prises, même sur Royal Carribean! L'embarquement et le débarquement ont été super fluides, du jamais vu. La nourriture dans la moyenne mais meilleure dans le restaurant de spécialités "Sabatinnis". Si vous aimez la cuisine italienne, ils ne cuisinient que du frais allez y les yeux fermés. Soyez quand même prudent avec les excursions à terre qui varient du tarif abordable au "hardcore" ! Princess cays aux bahamas était juste sublime, un vrai coin de paradis qu'on aurait quitté pour rien au monde... à refaire

franck

Excellent itinéraire et service tout au long du voyage. J'ai toujours apprecié la nourriture proposée à bord, c'est varié il y a du choix, pas trop gras... La salle à manger et le buffet  m'ont toujours suffidu coup je n'ai jamais testé les restaurants de specialité, ça impliquerait un budget supplémentaire qui plus est... Problème récurent les jours deen mer à propos des piscines toujours pleines. Les spectacles étaient pour la plupart fabuleux sauf pour le magicien, as très amusant ni spectaculaire.

Le Ruby Princess
Laurène

Nous adorons le Mexique et nous avons toujours navigué en Princess, mon homme et moi parlons bien l'anglais alors un recherche toujours un mélange français/anglais (espagnol) même quand on part en croisière. Mais ce que je constate c'est que la nourriture a diminué en qualité en particulier dans le buffet et ce , dans l'indifférence générale. Pire: miser sur le fait que les passagers vont se rediriger vers les restos payants à bord ...

m. baelish

Des soucis avec la nourriture, qualité très vaoiable d'un jour à l'autre! Je me rends compte que c’est subjectif, mais je dois dire que le nouveau menu est vraiment nul. Je ne me soucie pas de la quantité, car vous pouvez toujours en avoir plus, c'est la qualité qui compte et c'est là qu'ils échouent. Non seulement la salle à manger mais le buffet était encore pire. Si vous avez quelque chose sur le menu du dîner, vous pouvez vous attendre à le voir "réinventé" le lendemain au déjeuner. Nous ne nous attendions pas à ce que chaque repas soit un 5 étoiles, mais quand même n'abusons pas. Bars: Pas assez de personnel, on attend et parfois on part si personne n'est venu prendre la commande. Seule l'itinéraire et la cabine nous ont comblé, mais ça fait cher pour une qualité aussi INEGALE

claire allard

Il faut faire quelque chose à propos des excursions car la plupart des gens étaient en retard et ça nou s a tous pénalisé dans la durée des visites !!. À un moment donné ( à Southampton je crois), les autorités locales ont dû embarquer pour vérifier les passeports... ce qui nou s a également fait perdre du temps de visite. A bord la nourriture était correcte mais rien d'inoubliable sauf pour les pizzas dont les cuisiniers en propose des très originales chaque jour. L'équipage était très gentil et serviable, aucun problème là-dessus mais l'ambiance générale trop monotone.

tiffèneC

comme on a été très limités au nivau des dates on a choisi un peu par défaut la péninsule malaisienne. Certains des ports étaient vraiment décevants, notamment Phuket, pas terrible. Notre cabine était démodée et avait besoin d'un on coup de frais, la moquette était très usée. Par contre pour la 1ère fois je dois dire que le capitaine doit être applaudi, c’est un homme très attentionné et humain qui n’a cessé de donner de nous tenir informés, nous faire des blagues au micro, parti à notre rencontre deu xfois en une semaine ! hyper dévoué, du jamais vu :)

pierre

Un peu déçu cette fois ci, pas grand monde à bord et surtout des danois ui ne se sosnt pas mélangés. L'animation moyenne n'aas réussi à créeer un sentiment de cohésion ce qui est très dommage à mon sens.. par conséquent nous avons priviligié les excursions à deux et avons fréquenté plus que d'habitude les infrastructures typpes jaccuzzi sauna etc..

yacine Benhamed

Bonjour, c'est notre 2ème croisière et la première avec la compagnie Princess et je suis plutot satisfait malgré quelques point noirs.. Commençons par les points positifs. Le personnel est génial sans exception. notre cabine avec vue mer très bien, au calmes et bien décorée. Les divertissements au théâtre sont les meilleurs que nous ayons jamais vus lors d’une croisière , pourtant nous avions adoré la Cirque di Soleil chez MSC !  Donc quel est le problème?.. Il y en a deux: les ascenseurs sont incroyblement lents, tout le monde s'en est plaint., le temps d'attente est interminable alors ça gache le plaisir de se déplacer sur le navire ! c'est un peu c** quand même ! Et deuxièmement, le service dans les restaurants est beaucoup trop lent, on a vite fait de partir se servir au buffet pour régler le proclème.. Bref un navire classieux avec beaucoup d'atouts mais gâchés par des détails trsè très énervants à la longue..

les ruggieri

J'ai entendu dire que la croisière en Amérique du Sud était unique, à ne pas manquer - une variété de villes magnifiques plus une chance de voir des manchots de près - et je n'ai pas été déçu du voyage. Pour une fois aucun retour dans mes vols aller/retour ! Champagne !! Le navire est de taille moyenne, de beaux espaces publics, avec une zone active de Piazza. Nous avions une cabine  balcon, bien aménagée, bons espaces de rangement, même si la salle de bain semblait un peu exigue, pas trop agréable. Bonnes options de restauration, quasi du H24 grace au buffet. L'animation à bord était plutôt bonne - l'une des meilleures séries de production que j'ai jamais vues avec des chorégraphes de Broadway! Malheureusement, la météo nous a empêché de nous rendre aux Malouines, la plupart des passagers s'est focalisée (comme nous) sur les grands parcs nationaux. C'était bien agréable mais il faut y mettre le budget (surtou en choisissant une cabine balcon, pas donnée)

Le Ruby Princess
ismael mansour

Mon frère et sa femme sont des croisieristes passionnés et nous ont invités le mois passé. Je n'avais jamais pensé à faire une croisière en fait. La première fois qu'il nous a demandé de les rejoindre pour une croisière en juin  2018, je l'ai refusé. Ma sœur et ma mère ont fait cette croisière avec elles et ma sœur sont revenues avec des avis très positifs... bon alors pourquoi pas. les embarquement et débarquement se sont bien déroulés et rapides. La salle à manger est giganteque et vraiment belle. Nous avons essayé le Crown Grill & Curtis Stone comme restos de spécialité, honnetement je les ai tous apprecié. La plupart des passagers que nous avons rencontrés étaient polis. une sensation désagréable par moment, surtout au début, où je me sentais un peu comme si je vivais dans un centre commercial.. mais globalement j'avoue que j'ai brauocup apprecié mais je n'y serais jamais allé seul

michel-vanessa

Très bon prix pour un tel itinéraire et c'est notre première fois en Amérique du Sud. Beaucoup de gens sympathiques à bord, y cmompris le personnel, nos serveurs (Renato et Nikki) à la salle à manger de Portofino sont très pros. Tout le monde a pris soin de nous pendant 30 jours. Notre cabine était toujours très propre.Toutes les escales nous ont plu, merci et à très vite !

martin beauregard

Bonne croisière mais ce qui m'a frappé ce sont les longues files d'attentepour embarquer et débarquer.. le système est à revoir. A mon avis c'est dû à la douane, lorsqu'il y a 3 agents pour 3000 passagers c'est qu'il y a un problème ! Sur le plan positif, nous avons trouvé la cabine, la salle à manger le personnel très agréables. Merci à eux. La destination était sublime: de dublin à glasgow en passant par la belgique. superbe !

edouardB

j'ai beaucoup aimé le mélange des nationalités (français, anglais, allemand, danois..) les gens prennent le temps de se parler au restaurant ou au bar jusqu'à tard le soir, on se sent vraiment en vacances ! les escales étaient à la hauteur de mes attentes, jamais de retards pour arriver à quai, la ville de Ivergordon en écosse très acceuillante avec un temps magnique.. j'avis peur qu'en 13 jours au total je m'ennuie durant les intervalles d'un port à l'autre mais pas du tout, sauf peut être le dernier jour. Dommage que les escales ne durent pas très longtemps, le bateau s'en va dès 14h, ce qui laisse la matinée pour explorer le port et les alentours mais pas + ... sauf à Liége on nous sommes partis à 19h mais c'est u une ville moins riche que Glasgow ou Belfast !

isabelle83

J'ai réussi à trouver une cabine sur le dernier itinéraie aux caraibes, avant que le bateau ne se positionne en irlande, j'avais entendu beaucoup de bien de cette compagnie au départ et je n'ai pas été particlièrement déçue ! l'itinéraire vraiment fantastique,je n'avais jamais visité les ports des Caraïbes orientales: Saint-Kitts, Martinique, Barbade, Antiqua. Saint Thomas. Grand Turks & Caicos.. et le temps était magnifique, mon agent de voyage m'a assuré que c'était la bonne période et la parole a été tenue! Le personnel du navire était aux petits soins mais la cabine était petite et le balcon n'avait pas de tabouret ce qui limite le temps passé à bronzer en solo. Bref très contente dans l'ensemble, mais la prochaine fois je tsterai royal carribean pour faire la comparaison.

Mathias

J'ai choisi ce bateau à cause de l'itinéraire. Je voulais voir l'Amérique du Sud surtout le fameux "bout du monde" avec le cap Horn. D'abord les bonnes choses ... Super nourriture, personnel sympathique, cabine confortable. Mais… bon nombre des escales s'étaient déroulées dans des ports à conteneurs dotés d'une sécurité stricte; il était donc souvent impossible de descendre du navire (!!!) 2ème chose, alors qu'il y avait une piscine et un jaccuzzi sensés être des adultes, la règle n'était pas appliquées, pas plus que la règle de ne pas sauter ou plonger dans la piscine. Ah oui et il est censé y avoir une bibliothèque sur la bateau mais il s'agit essentiellement d'une pièce avec des étagères et de quelques livres. Mouais.

...
marie-ange

Je n’ai fait cette croisière que parce que j’étais invité par ma famille. Je ne veux pas savoir combien cela leur a coûté vu à quel point la croisière était médiocre. Le buffet était généralement moyen, pas assez chaud. Les articles de petit déjeuner comme les œufs brouillés et le bacon étaient de qualité moyenne également.. concernant le personnel: apathique et peu soucieux de vous servir. Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'ils soient joyeux mai un sourire e temps à autre aurait été appréciable. Les piscines ont fermé assez tôt vers 22 heures, mais pourquoi ?! Pour trouver des points positifs: l

didi mag'

Les croisières Princesse nne me déçoivent jamais, très tournées sur leurs excursions. Nous aimons nous frotter à d’autres modes de vie, manger de la cuisine locale et acheter de vrais produits artisanaux. Le navire est une ville flottante où il faut ne pas se prendre la tête pour vraiment profiter: manger, boire, aller à la piscine, regarder des films.. généralement je vais à la gym 1 jour sur 2 mai ça dépen du train de vie à chacun.

Chargement

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr