Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
j'ai beaucoup aimé le mélange des nationalités (français, anglais, allemand, danois..) les gens prennent le temps de se parler au restaurant ou au bar jusqu'à tard le soir, on se sent vraiment en vacances ! les escales étaient à la hauteur de mes attentes, jamais de retards pour arriver à quai, la ville de Ivergordon en écosse très acceuillante avec un temps magnique.. j'avis peur qu'en 13 jours au total je m'ennuie durant les intervalles d'un port à l'autre mais pas du tout, sauf peut être le dernier jour. Dommage que les escales ne durent pas très longtemps, le bateau s'en va dès 14h, ce qui laisse la matinée pour explorer le port et les alentours mais pas + ... sauf à Liége on nous sommes partis à 19h mais c'est u une ville moins riche que Glasgow ou Belfast !




Le 15/09/22
Il faut faire quelque chose à propos des excursions car la plupart des gens étaient en retard et ça nou s a tous pénalisé dans la durée des visites !!. À un moment donné ( à Southampton je crois), les autorités locales ont dû embarquer pour vérifier les passeports... ce qui nou s a également fait perdre du temps de visite. A bord la nourriture était correcte mais rien d'inoubliable sauf pour les pizzas dont les cuisiniers en propose des très originales chaque jour. L'équipage était très gentil et serviable, aucun problème là-dessus mais l'ambiance générale trop monotone.




Le 15/09/22
Bonne croisière mais ce qui m'a frappé ce sont les longues files d'attentepour embarquer et débarquer.. le système est à revoir. A mon avis c'est dû à la douane, lorsqu'il y a 3 agents pour 3000 passagers c'est qu'il y a un problème ! Sur le plan positif, nous avons trouvé la cabine, la salle à manger le personnel très agréables. Merci à eux. La destination était sublime: de dublin à glasgow en passant par la belgique. superbe !
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
J'ai réussi à trouver une cabine sur le dernier itinéraie aux caraibes, avant que le bateau ne se positionne en irlande, j'avais entendu beaucoup de bien de cette compagnie au départ et je n'ai pas été particlièrement déçue ! l'itinéraire vraiment fantastique,je n'avais jamais visité les ports des Caraïbes orientales: Saint-Kitts, Martinique, Barbade, Antiqua. Saint Thomas. Grand Turks & Caicos.. et le temps était magnifique, mon agent de voyage m'a assuré que c'était la bonne période et la parole a été tenue! Le personnel du navire était aux petits soins mais la cabine était petite et le balcon n'avait pas de tabouret ce qui limite le temps passé à bronzer en solo. Bref très contente dans l'ensemble, mais la prochaine fois je tsterai royal carribean pour faire la comparaison.