Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Nous adorons le Mexique et nous avons toujours navigué en Princess, mon homme et moi parlons bien l'anglais alors un recherche toujours un mélange français/anglais (espagnol) même quand on part en croisière. Mais ce que je constate c'est que la nourriture a diminué en qualité en particulier dans le buffet et ce , dans l'indifférence générale. Pire: miser sur le fait que les passagers vont se rediriger vers les restos payants à bord ...




Le 15/09/22
Des soucis avec la nourriture, qualité très vaoiable d'un jour à l'autre! Je me rends compte que c’est subjectif, mais je dois dire que le nouveau menu est vraiment nul. Je ne me soucie pas de la quantité, car vous pouvez toujours en avoir plus, c'est la qualité qui compte et c'est là qu'ils échouent. Non seulement la salle à manger mais le buffet était encore pire. Si vous avez quelque chose sur le menu du dîner, vous pouvez vous attendre à le voir "réinventé" le lendemain au déjeuner. Nous ne nous attendions pas à ce que chaque repas soit un 5 étoiles, mais quand même n'abusons pas. Bars: Pas assez de personnel, on attend et parfois on part si personne n'est venu prendre la commande. Seule l'itinéraire et la cabine nous ont comblé, mais ça fait cher pour une qualité aussi INEGALE
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
Mon frère et sa femme sont des croisieristes passionnés et nous ont invités le mois passé. Je n'avais jamais pensé à faire une croisière en fait. La première fois qu'il nous a demandé de les rejoindre pour une croisière en juin 2018, je l'ai refusé. Ma sœur et ma mère ont fait cette croisière avec elles et ma sœur sont revenues avec des avis très positifs... bon alors pourquoi pas. les embarquement et débarquement se sont bien déroulés et rapides. La salle à manger est giganteque et vraiment belle. Nous avons essayé le Crown Grill & Curtis Stone comme restos de spécialité, honnetement je les ai tous apprecié. La plupart des passagers que nous avons rencontrés étaient polis. une sensation désagréable par moment, surtout au début, où je me sentais un peu comme si je vivais dans un centre commercial.. mais globalement j'avoue que j'ai brauocup apprecié mais je n'y serais jamais allé seul