Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Pas beaucoup de choix dans le Garden cafe cette fois-ci... on s'est tourné vers le Bayamo mais cher pour ce que c'est. Bon sinon l'atmosphère est bonne, la plupart de sgens détendus et ça se ressent, ce n'est pas toujours le cas. Cela dit pas beaucoup d'activités pour que les enfants passent le temps.




Le 15/09/22
Le navire Escape de Norwegian a privilégié le taux de remplissage, ça ne m'a pas vraiment ravi... Trop de cabines par rapport à la capacité d'accueil dans les espaces communs, restos, bars, piscines etc. Diuu coup on atten, on manque de fauteuils parfois, ou on oublie votre commande. On a du plusieurs fois rester debout le verre à la main -_- Les aires de jeux sont très priés par les enfants, je ne nie pas leur utilité mais elles enlaidissent le navire. Voyageant sans enfant, il ne nous correspond absolument pas. On sera plus vigilant pour notre prochaine croisière, cela dépendpeut être aussi de l'itinéraire ? Bref Non.




Le 15/09/22
N'y allons pas par 4 chemins: Il faut aimer les gros bateaux, car il l'est assurément! Nous avons eu la chance de naviguer avec ce navire tout neuf le mois dernier. Au niveau de la déco, sans être un spécialiste c'est assez sobre et moderne sans que cela soit vulgaire ou too much.
Nous avons testé 2 restaurants de spécialités vraiment bons, exprès pour éviter le trop-plein de monde en début de semaine au resto principal. La cabine avec balcon très confortable et au calme, la salle de bain spacieuse donc OK
Le parcours d'accrobranche et les parcours en toboggans très originaux! Bref une belle découverte, un navire où l'on ne s'ennuie pas
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
Cette croisière était absolument incroyable. Nous avons passé un très bon moment. La nourriture était excellente dans chaque restaurant (nous n'avons pas testé les payants). Le buffet avait tellement d'options différentes ! Les spectacles proposés étaient également très divertissants et bien organisés. L'équipage à bord était très sociable et amusant. Je n’ai rencontré aucun membre du personnel qui soit impoli ou paresseux. Les activités à bord comme les jeux aquatiques était sympas, on a évité l'ennui des enfants. Globalement, nous avons eu une expérience incroyable avec NCL et nous avons hâte de naviguer avec eux à nouveau.