Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Une belle croisière entre soeurs loin de tout, au début on est perdues, du mal à se reperéer surtout que les indications ne sont pas claires dans les couloirs, ona un peu tourné en rond mais après ça allait. Le service repas très bien mais ça se pousse au buffet quand on va manger à 20h. Animations qui font dans le grand spectacle, on a aimé les shows à l'américaine ! on a pas l'habitude de ça en France. Les décos sont très bien, ma soeur a moins aimé elle trouvait ça trop bling bling. Détail plaissant: Les bouteilles d'eau gratuites dans la chambre et à table (sur les autres compagnies l'eau toujours facturée).




Le 15/09/22




Le 15/09/22
J'ai beaucoup aimé cette croisière. Le navire est daté et a besoin de retouches. Ce qui rend vraiment cette croisière spéciale c'est le personnel, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué je pense. Nous avons eu un très bon steward (john)et on a bu plusieurs coups avec des musciciens. Ls gens vraiments sympathiques en général, on disciute facilment au spa, au buffet ou à la piscine. Escale à madère géniale et qui a failli être annullée à cause de la météo.
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
Très bien si on maitrise les bases de l'anglais. Super service qui prennent le client au sérieux, il faut y mettre le prix mais meême avec une cabine interieure (nous étions pont 8) la formule pensin complète + boissons reste accomodante si on mange et boit normalement. Surtout intressant pour les jeunes - très nombreux sur le bateau et qui vont en boite de nuit en fin de soirée.