Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
 
		        
    Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
 
                 
                     
                     
                     
                    Afficher toutes les photos












Tout savoir sur le navire




 
                                        Evaluation globale




 Le 15/09/22
                                                            Le 15/09/22
                                                        Nous avons profité de ces quelques jours de détente à bord du Jewel Of The Seas, pour prendre soin de notre corps de rêve (encombré de quelques kilos superflus) en fréquentant assidûment le ‘Day Spa’ et son solarium avec bain bouillonnant, un bassin à contre-courant surmonté d’un toit rétractable, un gymnase, une salle aérobic, un hammam, un sauna et des salles de soins et de massage privées. Opération réussie…..retour au bercail avec bonne mine, corps de rêve et tout et tout…..




 Le 15/09/22
                                                            Le 15/09/22
                                                        Le restaurant ‘Portofino’, à la cuisine italienne raffinée, au cadre intime et élégant ainsi que le ’Chops Grill’, avec ses menus hauts de gamme, sont les plus beaux lieux de restauration du navire, les meilleurs aussi, leur service est dans la même veine. Quant au ‘Windjammer, comme je suis un accro de buffet, Je sais quoi manger, ce qu'il faut éviter, je l’apprécie donc toujours. J’ai entendu dire que les petits déjeuners y sont fades, mais ma sœur Pat recommande fortement l'omelette. Si vous avez une cabine avec balcon, je préconise d’y prendre le petit déjeuner au moins une fois au cours d'une croisière ! Un autre endroit sympa, le ‘Seaview Café’, qui prépare des hamburgers et frites de folie. C’est la version du The Johnny Rocket de la classe Voyager, mais sans le supplément. Franchement, je pense que les hamburgers sont mieux dans le ‘Seaview’, mais à chacun son goût.




 Le 15/09/22
                                                            Le 15/09/22
                                                        La discothèque ’Le Vortex’ perchée au sommet du navire est le rendez-vous panoramique des fêtards, dans le salon Viking Crown. Si le bar circulaire tourne ... ne soyez pas inquiets, vous n’êtes pas ivre! La musique est excellente, ce serait parfait sans les saturations du DJ qui jacasse en permanence! Le Casino qui possède de nombreux jeux, ne semble jamais surpeuplé comme c’est le cas dans d'autres navires.
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
 
             
 
					                
Nous avons fait de nombreuses croisières, mais c’est la première sur un navire RCI; première croisière aussi au départ de Fort Lauderdale (un Port vraiment cool); première fois sur le pont supérieur! C’est une croisière très agréable du début à la fin! L’’embarquement s’est effectué en 15 minutes. Notre cabine n’étant pas disponible, nous nous sommes retrouvés avec nos amis pour déjeuner dans le Windjammer, puis nous avons exploré ce magnifique navire ! Son solarium est entièrement décoré dans le thème thaïlandais. On y entend des sons d’oiseaux la journée, de crickets la nuit. Le solarium sert également des collations en fin de soirée, à base de pizzas, crêpes, sandwiches! C’est probablement l’endroit le plus apprécié des passagers. La terrasse de la piscine est spacieuse avec de nombreux transats. L’Atrium est tout simplement magnifique, il sert d’axe central pour tous les lieux importants du navire. Notre cabine classe «E», est assez petite pour une cabine avec balcon, mais elle bénéficie d’un bon emplacement. Le balcon est agréable car bien dégagé par rapport au toit.