Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Le Rhapsody ne possède (malheureusement) pas toutes les fonctionnalités habituelles sur lesbateaux de gamme plus récentes, très dfommage... ah et il n'y avait aucune sélection de films dans notre chambre, assez embêtant le soir. L'animation était dans la moyenne bien qu'il y ait eu quelques très bons interprètes, le reste n'était pas très bon, y compris les animateurs, l'air toujours fatigués !. La nourriture dans la salle à manger bien que joliment présentée était juste correcte. Suis-je devenu trop attentif aux détails où avons nous joué de malchance cette fois-ci ?




Le 15/09/22
Nous avons choisi cette croisière sur un coup de tête parce que nous avons fait une bonne affaire. Quant au navire, il montre son âge avec des problèmes mineurs ici et là, mais cela reste agréable. Les commodités conviennent parfaitement à la taille des passagers. La nourriture et les divertissements sont extraordinaires, à la hauteur des normes élevées de RCI. J'ai été agréablement surpris, car la qualité de la nourriture avait diminué lors de certaines de mes précédentes croisières. Windjammer était pas mal pour le petit-déjeuner et est relativement grand (comparé aux autres navires de RCI) pour le nombre d'invités, vous pouvez donc généralement trouver une table facilement. Les activités proposées aux membres du personnel du directeur de la croisière étaient amusantes et très variées. Très bonne entente avec les voyageurs également !




Le 15/09/22
Mon ami et moi avons embarqué à bord du Rapsody of the Seas. Ce fut une croisière relaxante de 7 jours. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était excellent. Les serveurs, en particulier ceux du restaurant Edelweiss, ont fait de leur mieux pour veiller à ce que la nourriture soit à notre goût. La chambre était très propre et assez confortable. Le service de chambre était très bien. La seule chose irritante au quotidien c'était la douche trop petite. Sinon nous avons apprécié toutes les soirées de cette croisière. Après le dîner, nous allions au théâtre. Les spectacles étaient tous incroyables mais le dernier spectacle était le plus génial. C'était un spectacle Hand Shadow d'un artiste italien. L'embarquement et le débarquement se sont bien déroulés. Les deux ont été réalisés de manière organisée. Nous avons passé un moment merveilleux sur ce navire :)
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
Le Rhapsody petits était un beau navire. La décoration était agréable et notre cabine (une suite) était de taille idéale pour une croisière très confortable. La décoration était de bon goût, mis à part une image criarde. La nourriture était très bonne, le windjammer a tellement de choix que vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs. Nous avons payé 3 repas supplémentaires, notamment dans The Chops. Il aurait pu y avoir plus d'animations quotidiennes mais c'était bien. Le service était bon et le personnel assez sympathique mais pas exceptionnel pour autant. Certains attendent des pourboires, même lorsque les pourboires sont inclus, et nous avons payé un supplément pour les restaurants (Chops, Izumi, Italien) Les destinations étaient parfaites (Venise, Split, Montegro, Olympia et Santorin), mais sachez sachez que si vous payez pour des transferts privés, ce n'est pas privé dans le sens où vous ne le partagez pas.. nous devions partager à chaque fois ! Cela ne nous empêchera pas de repatir avec Royal mais un croisiériste averti en vaut deux !