Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Bateau et service bien soigné. Nourriture délicieuse et variée. Petite cabine mais une réservation tardive en raison d'une annulation, peut être aurions nous pu en avoir une plus grande, ce sera pour la prochaine fois. J'ai remarqu beaucoup de vibrations lorsque le bateau se met en route? peut être ne fait il pas être situé trop à l'arrière mais passons. Le personnel est excellent. Toutes les excursions prévues ont été effectuées. Coté animation c'était très amusant de faire du bingo en 3 langues ! Une expérience formidable, des voyageurs très gentils. Bémo sur le coffre fort mal placé (en bas de la garde robe, si on a du mal à se baisser comment fait-on ?)




Le 15/09/22
Nous avons failli rater l'embarquement à cause d notre vol pour Berlin qui a pris du retard.. finalement arrivés à 19h sur le bateau au lieu de 18h, on a frôlé la catastrophe. La visite de berlin s'est bien déroulée merci Alain pour la découverte! formule all inclusive pour les boissons intéressante si on boit au moins 2 verres par jour. Les quais de Hambourgs magnifiques, petit cafouillage sur la fin, le bus nous attendait à un autre endroit alors on a un peu attendu, rien de bien méchant.




Le 15/09/22
Notre croisière sur le Elbe princesse a duré 9 jours (départ berlin) et nous en ressortons globalement satisfaits, cela est dû à la qualités des prestations (repas, services, excursions bien organisées) et le faible nombre de passagers (72 selon le commandant de bord). La cabine est belle et propre malgré un lok un peu "Ikea" .. l'escale à Wittenberg a été particulierement réussie. Animation moyenne en général mais on a du mal à être réceptif après une journée à marcher, fatigués que nous étions !




Le 15/09/22
J'ai réservé très tôt l'Elbe Princess car je pensais qu'ils avaient résolu le problème des basses eaux. Malheureusement dès le lendemain l'une des écluses du canal de Haval arencontré un problème, nous avon du attendre 3 heures, ce qui a du décaler toutle programme et les visites prévues de la semaine ! l’équipage était hongrois pour la plupart et parlait vaguement le français. certes nous avons quand même été bien pris en charge malgré tous les problèmes de météo (repas très bons notamment, des cocktails offerts aux passagers) mais nous n'avons pu faire que la moitié du programme de base.. bref déçu.
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Croisière sur l'Elbe impeccable Berlin / Magdebourg / Tangermuende / Lunebourg / Hambourg. Très correct dans l'ensemble, nous avons pris le forfait nommé CLASSIQUE qui coprends toutes les visites guidées, satisfaisantes dans l'ensemble. Un petit groupe de norvégiens qui monopolisaient les questions au guide, agaçant à force. Cabine propre.