Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Méditerranée & ses Îles
Europe du Nord Fjords de Norvège
Caraïbes - Antilles
Îles grecques
Tour du monde
Régions Polaires
Transatlantiques
Asie
Danube
Rhin & Moselle
Mékong
Rhône - Saône
Douro
La seine
Nil
Chutes Victoria
Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers.
Aix-Marseille, Amiens, Lille, Nancy-Metz, Nantes, Nice, Normandie, Orléans-Tours, Reims, Rennes, Strasbourg.
Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles.
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire




Evaluation globale




Le 15/09/22
Dégouté de la croisière pendant X années, ma femme a argumenté en faveur d'une visite de la vallée de la seine par bateau. En effet, c'est le jour et la nuit entre les paquebots à 6000 passagers et velui qui nous emmenés sur Honfleur avec à peine 50-60 passagers. De beaux paysages qui donnent un sentiment d'évasion dès le 1er jour, c'est très calme. Bonnes prestations, cusisine plus que satisfaisante. Une dégustation de clavados à la clé, c'était parfait ! je suis prêt pour y retourner !




Le 15/09/22
Croisière très agréable, le MS seine princess est à taille humaine, c'est déjàune qualité en soi ! il y a à peu près une centaine de passagers à bord, moyenne d’âge +/-65 ans, pour cette croisière, surtout francophone (français, belges, canadiens). Itinéraire sympa mais un temps pas franhcment de notre côté. Le personnel sympathique et compétent, les repas sont bons et bien présentés. Les desserts très bien rélisés qui plus est. Bravo au pâtissier pour ses très bons desserts bien présentés. Bien dans l'ensemble mais pas parfait à cause de la météo




Le 15/09/22
Après 7 croisières fluviales effectuées sur des fleuves/cours d’eau d'europe et de russie avec plusieurs compagnies (dont Rivages), nous avons choisi CroisiEurope pour notre 1ère roisière en France. Nous avons spécialement choisi cette compagnie d’un côté parce que c’est une des seules qui va en bateau jusqu’à Honfleur et de l’autre nous voulions tester les prestations de croieurope. Donc notre choix s'est arrêt sur une 8 jours Paris/Hinfleur/paris en septembre. Très bonne surprise au départ de nuit avec la traversée de Paris illuminé mais arrivée et départ de Honfleur au milieu de la nuit donc pas de vue de l’estuaire de la Seine... Le MS Seine Princess est sympatique avec des prestations classiques mais un aspect un peu vieillot. Les cabines sont petites la salle de bain minuscule. Pas conquis donc.




Le 15/09/22
Nous n'aons pas eu beau temps et c'est fort regrettable. Un itinéraire qui nous plaisit vraiment avec embarquement à Paris puis Vernon, deauclair, Honfleur.. la visite de Martainville très réussie cependant. Les repas très bon à bord du Seine Princess avec des voisins de chambre respectueux.
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Les Experts du Voyage et ses partenaires utilisent des cookies lors de votre navigation sur ce site Internet aux fins d’assurer le bon fonctionnement du site, de mesure d’audience et de performance pour
connaître la façon dont les utilisateurs naviguent sur notre site et nous permettre de l’améliorer en conséquence ainsi que pour vous proposer des publicités personnalisées en fonction de votre navigation
sur le site et de votre profil.
En cliquant sur « Tout accepter », vous consentez au dépôt de cookies sur votre terminal pour l'ensemble des finalités précitées. En cliquant sur « Tout refuser » vous refusez
tous les cookies qui ne sont pas nécessaires au fonctionnement du site. Vous pouvez également choisir « Gérer mes choix » afin de configurer les cookies que vous souhaitez activer.
Votre refus ou votre consentement au dépôt de cookies est valable pour une période de 6 mois.
Pour en savoir plus, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.
Pour chacune des finalités ci-dessous, vous pouvez autoriser (en cochant la case correspondante) ou refuser l'activation des cookies.
On a choisi cette destination pour les ecursions, surtout Honfleur qui vaut le coup d'être visitée par bateau, ça s'y prête très logiquement d'après moi. Très jolis paysages, très calme. Personnel de navigation poli et aimable, ouvert à la discussion si l’on prend la peine de les approcher. Animations un peu discrètes mais qui s'expliquent par la moyenne d'âge de 60ans sur le bateau, ce n'est pas un reproche puisque notre agence nous avait prévenus. ps: le wifi à bord est le gros+ c'est très bien qu'un navire de croisière est pensé à l'offrir à ses passagers sans vouloir en faire un service payant..