Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus
Afficher toutes les photos
Tout savoir sur le navire
Evaluation globale
Repas très bons, tous les jours un plaisir, digne d'un étoilé. La grande plaine hongroise magnifique, c'est un paysage très rustique que j'affectionne particulièrement d'où mon choix de croisière. Surprise sur le bateau ils ont une bibliothèque rarement fréquentée où j'ai pris beaucoup de plaisir à terminer mon roman de Tolstoi
Croisière sur le Danube, 1ère experience chez croisieurope, très satisfaisant. Grande visite guidée de Bratislava, la guide (le nom ne me revient pas désolé) très aimable, connaisseuse de ses sujets et polyglote. Dommage notre table au restaurant dans le coin, pas très agréable.
Dans l'ensemble super, sans fausse note. Les repas excellents ,disponibilité du personnel qui s'adresse à vous avec gentillesse, cabines très propres, 3 jours super sauf le temps qui varie d'un jour à l'autre (soleil, luis 2h après, re-soleil..) pas de piscine intérieure chauffée dommage ça aurait été encore mieux.
les activités proposées en escale sont variées mais il faut prévoir un budget en conséquence (compter env 70 euros/personne), le grand marché couvert de budapest est impressionnant avec des céramiques magnifiques. 2 "tâches" sur le tableau, le débarquement final qui est à 9h, un peu tôt. Secondement, le commandant de bord qui n'avait pas envie de parler, un peu austère comme personnage pour un bateau de croisière, non ? Cependant le bilan est positif dans l'ensemble
Félicitations ! Votre demande va être traitée par l'un de nos experts croisières sous 48 heures.
Ambiance calme sur le Modigliani, quasiment pas d'enfants ce qui change considérablement le genre de croisière, beaucoup de personnes à la retraite prenant plaisir à discuter avec vous au restaurant et sur le pont soleil où tout le monde se masse quand il fait beau. La cabine est assez exigue, ce n'est pas le meilleur point du bateau qui est sans conteste, le restaurant. Les palais baroques fascinants à bratislava.
Merci pour votre attention, à bientôt, Jeremy.